30 janvier 2024

8h30-16h30
Auditoire Auguste Tissot CHUV

Astrid Kremer psychologue, Docteur en psychopathologie du développement, DESS de psychologie de l’Enfance et de l’Adolescence (Paris Descartes). Elle a été chef de service dans un FAM pour personnes avec autisme. Actuellement elle intervient en libéral, dans les établissements pour des supervisions, créations de sections spécifiques TSA et aide à la création d’appartements pour adultes colocataires avec TSA. Formatrice à EDI Formation depuis 2005.

Objectif de la formation

« Utiliser ses connaissances en matière de sensorialité et de sexualité pour adapter, pour modifier concrètement sa pratique professionnelle ».

Pour plus de détails ici

L’auditoire sera ouvert dès 8h30 et la journée débutera à 8h45. La pause repas aura lieu de 12h30 à 13h15 et d’autres pauses seront organisées en fonction du déroulement de la journée.

Þ Les inscriptions sont limitées 70 personnes en raison de la complexité du sujet et elles seront prises en considérations selon leur ordre d’arrivée. La priorité sera donnée aux personnes qui sont membres de ALECSS. Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension.

Inscription ici